Résumé
Kate est une jeune chercheuse qui a découvert l'existence d'une arme à résonance qui pourrait provoquer la fin de monde si elle tombait entre de mauvaises mains. C'est avec l'aide de son mari Rob, professeur à l'université et spécialiste des failles sismiques et de sa fille qu'elle va tenter de neutraliser le dispositif Hellstorm, nom de cette arme secrète qui a déjà dévasté Paris, causant des centaines de milliers de morts.
Une nouvelle histoire d’agent secret féminin, une belle en cuisse évidement, sur fond d’histoire de trafic d’armes nucléaires prêtes à exploser.
Un film d’action… Russe…dans lequel on retrouve….Vincent Perez !!!
L’art d’être là où on l’attend le moins…malheureusement pour son plan de carrière.
Le tournage et la présentation du film sont dignes d’une production made in USA.
La première scène d’action fait tout péter, avec des effets terribles.
Mais le film suit un rythme décousu et des dialogues limites.
Les situations passent du coq à l’âne sans autres explications et on se retrouve d’une voiture à un train ou un bureau sans autre transition ni véritable explication.
Les incohérences foisonnent pourtant les idées sont nombreuses mais vraiment pas exploitées.
En tous cas, on voyage aux quatre coins du monde en presque « 24 heures chrono », à croire qu’ils voulaient tous faire un tour du monde !
Très peu d’engouement donc pour ce film qui aurait pu nous faire vivre quelque chose de bien meilleur, ne serait ce qu’à la vue de ce qu’il a pu coûter…
Même la dernière scène de fight avec Perez ne suffira pas à convaincre, dommage, tout ça sur une fin à dormir debout…avec un chrono qui n’en fini plus sur un slow en Russe…….Spokoïnoï notchi